Penseur organique et praticien numérique.

Je m’appelle Luka et actuellement je suis un ninja du web avec une passion pour la création numérique et la photographie. Une brève description pour quelqu’un de curieux et un brin touche à tout.

Du plus loin que je me souvienne, j’ai toujours voulu savoir comment les choses fonctionnent.

Je baigne dans l’électronique depuis ma tendre enfance, d’abord sur les genoux de mon père en réparant des vieux ordinateurs puis en m’intéressant de près à l’optimisation hardware au fil des années. Du tweaking sur des GeForce 2 GTS jusqu’à des propositions d’améliorations pour les waterblocks AMD, c’est dans la conception et le pilotage de drone fpv que je m’amuse aujourd’hui (et si on faisait voler des ordinateurs ?).

En parallèle, j’ai toujours été curieux du fonctionnement du corps humain mais c’est en commençant la musculation il a maintenant 5 ans que je suis tombé amoureux de la physiologie.

Souvent blessé mais jamais vaincu, j’ai trouvé une passion à travers une approche raisonnée du sport et de la nutrition. Je suis la méthode superphysique qui vise à optimiser la progression et à agir en connaissance de cause. Je pratique la musculation, l’escalade et le tir sportif.

Mon désir de partager mon expérience et ma compréhension du mouvement n’a jamais cessé de s’intensifier. D’abord sur mon blog, puis à travers mon travail dans le milieu de la rééducation (conception de machines destinées à compléter l’activité des kinésithérapeutes) et enfin sur objectif-mouvement.com avec Jean-Pascal Douissard.